Amiens Softair
Bonjour à tous, veuillez compléter votre profil, merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amiens Softair
Bonjour à tous, veuillez compléter votre profil, merci d'avance.
Amiens Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation chris80320

+3
Rob's
KawYk
chris80320
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation chris80320 - Page 2 Empty Re: présentation chris80320

Message par Flippy Mar 23 Nov - 2:19

salut bienvenue a toi
Flippy
Flippy

Age : 38
Caractère : toujour d'attaque pour une partie de rigolade
Localisation : dury
28/02/2010

http://flippy80480.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation chris80320 - Page 2 Empty Re: présentation chris80320

Message par Rob's Sam 4 Déc - 21:53

chris80320 a écrit:j'espére que vous n'avez pas prevue de sortie ce week end ou sa va etre une veritable gueria lol.
en tout cas merci de portait autant de renseignement a ma pauvre expérience en air soft est j'espére pouvoir vous voir accés rapidement sur le terrain.sa se passe ou vos rencontre?

Pour une partie avec l'asso c'est trés simple tu te trouve un dimanche matin de libre et tu te rapproche d'un des admin (trés simple leur pseudo est écrit en rouge) il te confirmera si on joue se jour là et te fixera un rendez vous galant au chant du coq pour te conduire sur le terrain.

P.S il y a un qcm de 500 questions pour évaluer ton profil pshycologique a remplir lol!

P.P.S. pour le qcm c'est du pipo.

Bye a trés bientôt Chris.
Rob's
Rob's

Age : 48
Caractère : lol
Localisation : en france au fond a droite, andechy d'un l'somme in picardie koi
26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation chris80320 - Page 2 Empty Re: présentation chris80320

Message par chris80320 Dim 5 Déc - 11:11

bonjour a tous j'ai eu l'occase d'aller chez air soft one en belgique ce weekend
qui ma fortement coseiller une m4 marui nouvelle generation quand pensez vous de cette réplique?est de ce magazin?

chris80320

Age : 51
Caractère : conviviale
Localisation : lihons(entre rosiéres&chaulnes)
14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation chris80320 - Page 2 Empty humm

Message par Rob's Dim 5 Déc - 11:54

chris80320 a écrit:bonjour a tous j'ai eu l'occase d'aller chez air soft one en belgique ce weekend
qui ma fortement coseiller une m4 marui nouvelle generation quand pensez vous de cette réplique?est de ce magazin?

Il y a 2 m4 marui nextgen le sopmod et le socom des merveilles c'est ce que je voulais acheter aussi pour débuter mais attention au budget
- Magazin(chargeur de bille) spécifique basculable en 30/82 coups 30€ et le highcaps 40€.
- batterie spécifique et son chargeur vendu a part environ 80€ les deux sachant qu'une deuxième batterie dépanne bien en pleine partie.
- pour en revenir au magazin je sais qu'il existe un adaptateur qui rend n'importe quel magazin m4 compatible mais tu perd le stop tir quand il est vide.

En résumé si tu part sur la base d'une réplique 3 ou 4 magazins, 2 batteries et le chargeur tu vas approcher les 700€ personellement je te conseil de prendre au début une réplique plus standard moins chère a l'achat et beaucoup moins chère a équipé pour un budget de 500€ tu peux avoir l'équivalent et avec le reste tu fait ta gears et tu monte une visée sur ta réplique.

Concernant la boutique je peut pas te dire mais le site web a l'air sérieux.

Voilou chris a bientôt sur le terrain bounce moi suis malade pas jouer aujourd'hui snif monkey
Rob's
Rob's

Age : 48
Caractère : lol
Localisation : en france au fond a droite, andechy d'un l'somme in picardie koi
26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation chris80320 - Page 2 Empty Re: présentation chris80320

Message par chris80320 Dim 5 Déc - 23:03

merci pour c renseignement certainement un oublie du vendeur pour tout ces petits détails lol qui ne font que doubler le prix de la réplique.
merci et je l'espére a trés bientot sur le terrain bon rétablissement rob's
bonne soirée

chris80320

Age : 51
Caractère : conviviale
Localisation : lihons(entre rosiéres&chaulnes)
14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation chris80320 - Page 2 Empty Re: présentation chris80320

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum