Amiens Softair
Bonjour à tous, veuillez compléter votre profil, merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amiens Softair
Bonjour à tous, veuillez compléter votre profil, merci d'avance.
Amiens Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

facile

5 participants

Aller en bas

facile Empty facile

Message par Rob's Mer 30 Mar - 9:20

Trouvons nous un terrain bien cool; je suis un jeunot en airsoft, j'ai fréquenté 4 assos différentes et l'AS et de loing la plus agréable sur la qualitée de ses joueur et de la sécurité, avec un esprit a la fois détendu et sérieux je dits pas ça pour lancer des fleurs mais entre nous l'esprit et là trouvons le corps. alors bougez les gens un ville comme amiens et un département comme la somme avec sa triste histoire se doit d'avoir la meilleure assos d'airsoft. bounce bounce bounce


Dernière édition par Rob's le Mer 30 Mar - 17:28, édité 1 fois
Rob's
Rob's

Age : 48
Caractère : lol
Localisation : en france au fond a droite, andechy d'un l'somme in picardie koi
26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par SpongeBob Mer 30 Mar - 16:55

Rob's a écrit: a la 80th meuh j'ai vu un terrain trop physique


Bah oué, 80th MEUHHHHHHHHHH ne veut pas dire terrain pour bovidés non-plus ! Very Happy .Le principal inconvénient est la trop grande distance qui le sépare d'Amiens, pas le pieds pour attirer les joueurs locaux.
SpongeBob
SpongeBob

Age : 53
Localisation : Millencourt
30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par Cyril_rub Mer 30 Mar - 20:36

vous avez demander a la mairie de Boves , énormément de bois et un ancien militaire en maire , je penses qu'avec une belle présentation de l'airsoft il y a des chances de trouver une arrangement!

Cyril_rub

Age : 31
Localisation : Boves
08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par Rob's Jeu 31 Mar - 6:22

Cyril_rub a écrit:vous avez demander a la mairie de Boves , énormément de bois et un ancien militaire en maire , je penses qu'avec une belle présentation de l'airsoft il y a des chances de trouver une arrangement!

Mais en voilà un bon tuyau. Surprised
Rob's
Rob's

Age : 48
Caractère : lol
Localisation : en france au fond a droite, andechy d'un l'somme in picardie koi
26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par pasalex80 Jeu 31 Mar - 14:30

Malheureusement Rob's, on a longtemps cherché des terrans, et à chaque fois, on nous a envoyé chier. On a même penser investir, mais je suis passionné d'airsoft, pas rotchild et on a jamais trouvé un bois de 20 hectars à moins de 10 000 € (oui ben ça va j'ai un peu le droit de rêver).

Alors si vous connaissez du monde, parlez en autour de vous et s'il y a une possibilité, une occasion, faite appel aux membres de l'asso, pour présenter l'airsoft et négocier avec une mairie, un proprio...

pasalex80

Age : 45
Localisation : Amiens
09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par SpongeBob Jeu 31 Mar - 17:10

pasalex80 a écrit:

Alors si vous connaissez du monde, parlez en autour de vous et s'il y a une possibilité, une occasion, faite appel aux membres de l'asso, pour présenter l'airsoft et négocier avec une mairie, un proprio...

A la 80th MEU nous ne sommes que 4 joueurs on va dire "réguliers" ( Smokey, Spongebob, T3, Bélier ), les
membres de la team habitant l'Oise ne donnent plus signe de vie depuis
longtemps ( pour des raisons légitimes qui les regardent ), on a pensé
aussi à créer une assoc dont je dois être le président mais cela vaut-il
le coup à si peu de monde ? Comme nous sommes aussi tireurs sportifs
FFT nous en avons parlé au Président de notre club Tir qui n'est pas
contre une "fusion" avec le club de "La Pigeonnière", dans le but aussi
d'attirer des tireurs à la recherche d'une discipline moins statique
que le tir sportif, mais aussi l'inverse, d'initier des airsofteurs au
tir sportif, qui est ouvert à tous, est qui se déroule aussi dans une
très bonne ambiance.
SpongeBob
SpongeBob

Age : 53
Localisation : Millencourt
30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par KawYk Mer 11 Mai - 19:20

okip, je viendrai surement vous voir comme l'a fait Rob's, mais j'ai vraiment hate de vous revoir dans ma mire et vous entendre dire "out", et non aïe ... ^^


Bisous les filles.
KawYk
KawYk

Age : 37
Caractère : Rationnel
Localisation : Dreuil-lès-Amiens
07/01/2010

http://pac80.forumpicardie.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty yep

Message par Rob's Mer 11 Mai - 19:35

KawYk a écrit:okip, je viendrai surement vous voir comme l'a fait Rob's, mais j'ai vraiment hate de vous revoir dans ma mire et vous entendre dire "out", et non aïe ... ^^


Bisous les filles.

OKI pas de soucis mais merci de me prévenir a l'avance histoire que je m'organise enfin vous connaissez mon talent naturel pour la logistique surtout bélier ( Smile max a quand la prochaine dans ton bois) parce que le KawYk je sais pas si je vais arriver a le hisser sur le terrrain, bon ok je vais bricoler un treuil sur l'express avec brancard a vide.
Par contre une fois en haut je me mets avec lui et oui maintenant vétu de marpat je choisie le camps du coco lol.
Rob's
Rob's

Age : 48
Caractère : lol
Localisation : en france au fond a droite, andechy d'un l'somme in picardie koi
26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par KawYk Mer 11 Mai - 21:12

Enfoiré, demande leur, je me hisse très bien tout seul ! Ce terrain je l'adore, demande leur !

Si jms tu rencontre la Green Devil, ils ne te cacheront pas que j'ai sortit la moitié de leur équipe en ayant oublié de branché ma batterie puis un quart en layant branchée, le reste revient au métite de la VBE ! (mon ancienne team Very Happy RIP)

Mais pr le treil, prend du gros cable acier, et un bon moteur, ainsi qu'une réserve de fuel, parce que c'est à toi qu'il servira ! Wink


Ciao béko !
KawYk
KawYk

Age : 37
Caractère : Rationnel
Localisation : Dreuil-lès-Amiens
07/01/2010

http://pac80.forumpicardie.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par Rob's Jeu 12 Mai - 14:44

KawYk a écrit:Enfoiré, demande leur, je me hisse très bien tout seul ! Ce terrain je l'adore, demande leur !

Si jms tu rencontre la Green Devil, ils ne te cacheront pas que j'ai sortit la moitié de leur équipe en ayant oublié de branché ma batterie puis un quart en layant branchée, le reste revient au métite de la VBE ! (mon ancienne team Very Happy RIP)

Mais pr le treil, prend du gros cable acier, et un bon moteur, ainsi qu'une réserve de fuel, parce que c'est à toi qu'il servira ! Wink


Ciao béko !

Méchant pis suis pas gros j'ai la peau Epaisse; nuance.
Rob's
Rob's

Age : 48
Caractère : lol
Localisation : en france au fond a droite, andechy d'un l'somme in picardie koi
26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par KawYk Jeu 12 Mai - 17:37

ouai, et les os lourds tant que tu y es ^^

M'en fou, pas de remord ! C'est toi qui as commencé a dire que j'étais gros !!

Et ... quand est-ce que l'on joue là bas, j'aurai au moins eut le mérite de dire que j'ai grimpé ce weekend ! Ça me changera ^^
KawYk
KawYk

Age : 37
Caractère : Rationnel
Localisation : Dreuil-lès-Amiens
07/01/2010

http://pac80.forumpicardie.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

facile Empty Re: facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum